Certificat de fin d'études

Prix normal
$0.00 USD
Prix réduit
$0.00 USD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

NE PAS PASSER DE COMMANDE SI NON APPROUVÉE EN PREMIER.

Félicitations pour avoir obtenu votre diplôme du programme de maîtrise ! Maintenant que votre certificat a été approuvé, veuillez ajouter le certificat à votre panier et poursuivre le processus de paiement. Pour toute question concernant ce processus, consultez votre email d'approbation ou contactez le service client info@milanart.com

*Remarque : ceci s'adresse aux étudiants qui ont terminé notre programme de maîtrise. Si vous n'avez pas reçu de notification de votre statut d'approbation, veuillez attendre après avoir terminé cette étape.*

ATTN : Les clients qui combinent d'autres articles avec leurs certificats sont soumis à des frais d'expédition/produit supplémentaires qui devront être payés avant l'expédition de la totalité de la commande. Cela inclut les commandes expédiées aux États-Unis et à l’international. Les articles ajoutés seront expédiés séparément du certificat et peuvent nécessiter des droits supplémentaires pour les destinations internationales.

POLITIQUE DES TAXES ET DROITS D'IMPORTATION : Votre commande constitue votre accord et votre compréhension qu'il est de la responsabilité du client de payer les taxes et droits d'importation. Les services d'expédition payés lors d'un achat n'incluent pas les taxes et droits de douane.

**Veuillez savoir que les autorités douanières de certains pays exigent que le destinataire fournisse son numéro d'identification fiscale ou ses informations de passeport à des fins de dédouanement. Le client est responsable de s’assurer que ces informations sont mises à jour et fournies aux douanes.** Les documents de lettre de transport et de déclaration en douane NE PEUVENT PAS être ajustés. Milan Art Store n'est pas responsable des retards ou des pertes dus au non-paiement des frais de douane auprès des agences internationales. Milan Art Store n'est pas tenu responsable des retards, des pertes de colis et des problèmes du transporteur.

Purchase options
Select a purchase option to pre order this product
Countdown header
Countdown message


DAYS
:
HRS
:
MINS
:
SECS

Graduation Certificate

Regular price
$0.00 USD
Sale price
$0.00 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Congratulations on Graduating the Mastery Program! Now that you have been approved for your certificate, please add the certificate to your cart and continue through the checkout process. For any questions regarding this process, see your approval email or contact customer service  info@milanartinstitute.com ***

*Note: This is for students who have completed our Mastery Program. If you have not received notification of your approval status, please wait on completing this step. Please note that shipment will begin late July thru August.*

IMPORT TAX & DUTY POLICY: Your order is your agreement and understanding that it is the customers responsibility to pay any Import Tax & Duty Fees. Shipping services paid when making a purchase does not include Tax and Duties. **Please know some countries custom authorities require the receiver to provide their tax id or passport information for clearance purposes. The customer is responsible for ensuring this is updated and provided to customs.** Waybill and Custom Declaration documents CAN NOT be adjusted. Milan Art Store is not responsible for delays or losses due to non-payment due for custom's fees to international agencies. Milan Art Store is not held responsible for delays, losses in packages and issues of the carrier.