Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
  • Charger l'image dans la galerie, Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
  • Charger l'image dans la galerie, Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
  • Charger l'image dans la galerie, Kit de dessin de maîtrise MILAN ART
  • Charger l'image dans la galerie, Kit de dessin de maîtrise MILAN ART

Kit de dessin de maîtrise MILAN ART

Prix normal
$110.00 USD
Prix réduit
$110.00 USD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à dessiner. Vous disposerez de tous les outils utilisés par Dimitra et Elli tout au long de Dessin : Partie 1 du programme de maîtrise. Votre rêve de devenir artiste professionnel commence par les principes fondamentaux de tenir un crayon et de tracer une ligne. À la fin du cours, vous dessinerez des portraits et bien plus encore. Commandez ce kit aujourd'hui et tombez amoureux des possibilités infinies de création.

Matériel de dessin :

Charbon de saule, ensemble d'art de dessin au fusain, estompes de mélange, gomme et recharge en vinyle blanc, gomme principale de conception en plastique, ensemble de crayons à dessin, ensemble de graphite soluble dans l'eau, marqueurs de Chine, outil proportionnel, journal de croquis.

**POLITIQUE DE TAXES ET DROITS D'IMPORTATION : Les clients internationaux sont responsables de payer les droits et la TVA directement au transporteur au moment de la livraison. Milan Art Store n'est pas responsable des retards ou des pertes dus au non-paiement des frais de douane. 

La politique de retour couvre uniquement les dommages ou la perte du produit et n'est applicable qu'aux États-Unis. Tous les articles sont emballés avec soin et inspectés avant expédition. Veuillez signaler les dommages à la livraison. Les retours en dehors des États-Unis ne sont pas disponibles . Milan Art Store n'est pas tenu responsable des retards, pertes/endommagements des colis et des problèmes du transporteur ou des douanes.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Purchase options
Milan Oil and Drawing Paint Kits
Select a purchase option to pre order this product
Countdown header
Countdown message


DAYS
:
HRS
:
MINS
:
SECS

MILAN ART Mastery Drawing Kit
MILAN ART Mastery Drawing Kit
MILAN ART Mastery Drawing Kit
  • Load image into Gallery viewer, MILAN ART Mastery Drawing Kit
  • Load image into Gallery viewer, MILAN ART Mastery Drawing Kit
  • Load image into Gallery viewer, MILAN ART Mastery Drawing Kit

MILAN ART Mastery Drawing Kit

Regular price
$100.00 USD
Sale price
$100.00 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.


This kit features everything you need to get started with drawing. You will have all of the tools that are used by Dimitra and Elli throughout Drawing: Part 1 of the Mastery Program. Your dream of becoming a professional artist starts with the fundamentals of holding a pencil and drawing a line. By the end of the course you will be drawing portraits and more. Order this kit today and fall in love with the endless possibilities for creation. 

Drawing Materials:

Willow Charcoal, Charcoal Drawing Art Set, Blending Stumps, White Vinyl Eraser and Refill, Plastic Design Master Eraser, Drawing Pencil Set, Jumbo Water Soluble Graphite Stick Set, China Markers, Proportional Tool, Sketch Journal.

**IMPORT TAX & DUTY POLICY:  International customers are responsible to pay Duty and VAT directly to the carrier at the time of delivery. Milan Art Store is not responsible for delays or losses for non-payment of custom's fees. 

Return Policy covers product damage or loss only & is only applicable in the United States. All items are packed with care and inspected before shipment. Please report damages upon delivery. Returns outside of the USA are not availableMilan Art Store is not held responsible for delays, losses/damages of packages and issues of the carrier or customs.